top of page

Rivières Propres : édition 2024

mar. 22 oct.

|

La Ciotat

Pour l’édition 2024 de l’opération Rivières Propres, l'Atelier Bleu CPIE Côte Provençale organise un grand ramassage de déchets dans le Vallat de Saint Jean à La Ciotat 🌿, le mardi 22 octobre de 9h30 à 12h 🕒.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Rivières Propres : édition 2024
Rivières Propres : édition 2024

Heure et lieu

22 oct. 2024, 09:30 – 11:30

La Ciotat, 13600 La Ciotat, France

À propos de l'événement

Les déchets jetés dans la nature ou en ville, hors d’une poubelle, sont emportés par les pluies jusqu'aux rivières 🌧️ puis dans la mer 🌊.

 La campagne « Rivières Propres » se déroule chaque année sur trois semaines en octobre 🍂. Elle est coordonnée par l’Etablissement Public d’Aménagement et de Gestion de l’Eau Huveaune Côtiers Aygalades (EPAGE HuCA).

De Marseille à Saint-Zacharie, en passant par Allauch, Plan de Cuques, La Penne-sur-Huveaune, Aubagne, Gémenos, Roquevaire, La Destrousse, Auriol, Septèmes-les-Vallons, et La Ciotat, l’opération « Rivières Propres » est une opération de nettoyage à grande échelle 🧹 pour limiter la pollution des rivières et cours d’eau de notre territoire ! 💧


Si vous souhaitez participer à cette grande opération de nettoyage, vous pouvez vous inscrire via ce lien : https://forms.gle/1m1k61YJ9tm8MHkF9 📝.

 

Rendez-vous le 22/10 à 9h30 au Parking Saint Jean (au niveau du rond-point). Si vous avez des gants, n’hésitez pas à les apporter 🧤, sinon nous vous en fournirons.


Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page