Offre de stage : chargé.e de communication

October 19, 2018

Le CPIE Côte Provençale recrute un.e stagiaire chargé.e de communication pour 6 mois de janvier à juillet 2019. Rejoignez nous  pour accompagner le volet "comm"  de nos actions et vous former auprès de notre équipe de professionnels du développement durable !

 

Descriptif des missions proposées : 

 

Le / la stagiaire, sous la responsabilité directe de la directrice, et en lien avec les différents pôles (Education, Sensibilisation, Formation) de l'association, sera intégré/e à l'équipe comme chargé/e de communication.

 

A ce titre, il/elle participera à la définition des messages, moyens et supports adaptés pour communiquer sur les actions, projets et événements de l’association aux différents publics visés. Il/elle sera en charge de l’animation de nos différents supports numériques : site internet, page Facebook, newsletters. Il/elle coordonnera l’édition de notre magazine semestriel.

 

Il/elle participera à la réflexion spécifique sur la réorganisation de notre site internet afin de mettre en valeur les informations recherchées par les publics (élus, citoyens, professionnels, CE d’entreprises, enseignants…). Pour ce faire, il mobilisera et mettra en application les savoirs théoriques sur les stratégies de communication acquis durant son parcours d’études.

 

Il/elle sera amené/e à réaliser des supports de communication sur nos activités type flyers et affiches. A ce titre, des connaissances et le maniement de logiciels graphiques type Indesign et Photoshop sont obligatoires. Des compétences en montage de vidéos à destination des réseaux sociaux seraient un plus.

 

Enfin, le /la stagiaire jouera un rôle opérationnel auprès de l’équipe dans l’organisation et l’animation d’évènements, soit à destination de professionnels (afterworks et petits-déjeuners thématiques sur le développement durable, journées « teambuilding ») soit à destination du grand public et des adhérents (ramassages de déchets, soirées projections – conférences – débats…).

 

Dates : 15 janvier - 15 juillet 2019

Durée:  6 mois

Lieu : La Ciotat (13)

Indemnité proposée:  oui

Montant indemnité : 577,5 € mensuels

 

Informations et candidatures à envoyer avant le 30 novembre 2018 à  atelierbleu@cpie-coteprovencale.fr

Please reload

Posts à l'affiche

Le CPIE Côte Provençale recrute un.e stagiaire chargé.e de communication pour 6 mois de janvier à juillet 2019. Rejoignez nous  pour accompagner le vo...

Offre de stage : chargé.e de communication

October 19, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags