Rallye A l'eau : retour sur cet après-midi 100% Sport au féminin

Samedi dernier s'est tenu le rallye A l'eau Les filles. Des équipes de filles, de 13 à 35 ans ont relevé le défi alternant exploration des fonds sous-marins, course d'orientation Sport mer territoire dans tout le parc du Mugel et un atelier de cosmétiques biologiques "Belle au naturel".

Ainsi 2 équipes, "les 4 femmes-tastiques" et "les Licornes roses à paillettes" se sont affrontés pour un défi au féminin entre terre et mer.

 

 

Rires, convivialité se sont mélés au Sport au féminin et aux enjeux de l'environnement.

 

 

 

 

 

Ce rallye est organisé dans le cadre du projet "A l'Eau les Filles !" visant l'appropriation du territoire de La Ciotat et la découverte de ses acteurs par les jeunes ciotadennes. L'atelier Bleu propose ds séances hebdomadaires depuis septembre 2015, alternant activités aquatiques, sorties nature et rencontres des acteurs du port et de la mer, dans une ambiance conviviale, de respect de l'autre et 'autonomisation. Ce projet est mené en partenariat avec le Centre Social de l'Abeille et la Mission locale.

Please reload

Posts à l'affiche

Le CPIE Côte Provençale recrute un.e stagiaire chargé.e de communication pour 6 mois de janvier à juillet 2019. Rejoignez nous  pour accompagner le vo...

Offre de stage : chargé.e de communication

October 19, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload