Retour du témoignage du CPIE Côte Provençale à la rencontre "Service civique et Environnement"

Organisée par le CRIJ Provence Alpes le 3 Mai 2016, cette rencontre d'information et d'échange sur le "Service civique et Environnement"  a permis d'informer les différentes associations agissant dans l'environnement et développement durable sur le volontariat en servie civique (VSC), d'échanger et d'écouter des témoignages de structure d'accueil et de volontaires.

 

 


Les CPIE ont été un peu mis à l'honneur avec le témoignage de nos amis du CPIE du Pays d'Aix en tant que structure d'accueil, mais aussi par le témoignage de Cyrielle Randrianarivony, volontaire chez nous à Atelier Bleu - CPIE Côte Provençale dans ses missions d'ambassadrice d'observatoires citoyens au sein du programme Sauvages de PACA (Sauvages de ma rue en PACA) et Sport Mer Territoire.

Jean Asso, ancien président de l'URCPIE et membre du bureau du CPIE Côte Provençale, a également pu témoigner du rôle des CPIE et notamment de l'URCPIE PACA dans le programme de VSC.

 

Actuellement nous accueillons 3 volontaires en service civique. Merci à Pia Favali, Axelle Dumay et Cyrielle.

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le CPIE Côte Provençale recrute un.e stagiaire chargé.e de communication pour 6 mois de janvier à juillet 2019. Rejoignez nous  pour accompagner le vo...

Offre de stage : chargé.e de communication

October 19, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags